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Nos programmes de formation

Améliorer sa communication et établir des relations positives au travail

Améliorer sa communication et établir des relations positives au travail

  • Améliorer la qualité des échanges pour favoriser la coopération.
  • Développer l’assertivité et promouvoir la collaboration.
  • Maîtriser la communication avec des personnalités difficiles.
  • Résoudre les conflits de manière constructive.
La culture du feedback

La culture du
feedback

  • Comprendre les enjeux du feedback.
  • Mettre en place des outils pour développer sa mise en pratique.
  • Établir un feedback bienveillant dans une démarche constructive.
  • Accepter et demander plus de feedback.
Les clés de la communication managériale

Les clés de la communication managériale

  • Informer et échanger avec les collaborateurs.
  • Renforcer l’appartenance à l’entreprise et l’intelligence collective.
  • Guider les transformations et définir clairement les tâches.
  • Développer les compétences de communication managériale.
Communiquer avec aisance en situation difficile

Communiquer avec aisance en situation difficile

  • Analyser les situations de communication difficiles.
  • Maîtriser le langage influent.
  • Adopter des comportements efficaces.
  • Renforcer l’écoute active et la gestion des objections.
Convaincre et s’imposer

Convaincre et s’imposer

  • Connaître les clés de la communication d’influence.
  • Développer des réflexes d’influence.
  • Développer sa force de persuasion.
  • Savoir guider ses interlocuteurs.
Mieux se connaitre pour mieux communiquer

Mieux se connaitre pour mieux communiquer

  • Mieux comprendre son fonctionnement pour améliorer la qualité de son relationnel.
  • Découvrir les concepts fondamentaux du Process Com.
  • Savoir mieux communiquer avec tous les types de personnalité.
  • Maximiser les relations et la motivation par des stratégies de communication adaptées.
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