Formation WORD MODÈLES DE DOCUMENTS

formation élgible CPF

Eligible CPF

Formation individuelle

En individuel

En inter

En intra

Sur mesure

  • Réaliser et modifier des modèles de documents.
  • Mettre en place des formulaires afin de recueillir des informations précises.
  • Guider à la saisie sur vos documents (fiche individuelle d’information, compromis de vente, fiche d’inscription…).
  • Protéger vos documents importants.

  • Être capable de créer, de mettre en forme et de sauvegarder un document court ou avoir suivi et mis en application le module « Créer et mettre en forme vos courriers ».
  • Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le client.
  • Le logiciel concerné dans le cadre d’une formation bureautique.
  • Parcours pédagogique en face à face à distance avec un formateur expert.
  • Phase de mise en pratique : durant le cours, mise en application situationnelle favorisant l’interaction et les exercices permettant d’approfondir la compréhension et d’acquérir les compétences nécessaires pour utiliser Word avec aisance en contexte.
  • Formation personnalisée, animée par un formateur dédié.
  • Evaluations formatives tout le long de la formation : Cours par cours par rapport à une fiche de suivi.
  • Un bilan de fin de formation correspondant aux points acquis.
  • Délivrance d’une attestation de fin de formation
  • Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Merci de nous contacter pour toute questions ou demande à ce sujet.
  • L’accès aux ressources pédagogiques est réalisé dans les 15 jours ouvrés suite à la réception du devis validé ou de la convention de stage par le bénéficiaire.
Formations finançables par les OPCO dans le cadre du FNE et du CPF sous conditions d’être associées à une certification.

En Individuel

2h

En Inter

3h -

En Intra

3h -
 360 € HT

Programme de la formation

  • Créer et modifier un modèle
    • Utiliser un modèle Word
    • Créer un nouveau modèle
    • Comment et où enregistrer un modèle
    • Modifier un modèle
    • Utiliser un modèle
    • Enregistrer un document en tant que modèle
  • Les champs dans un modèle
    • Insérer une date automatique
    • Pourquoi et comment insérer un champ vierge
    • Se déplacer d’un champ à l’autre
  • Poser les bases
    • Enregistrer le formulaire en tant que modèle
    • Découvrir/se familiariser avec les outils des formulaires
  • Utiliser les champs et leurs options
    • Insérer un champ (texte, cases à cocher, liste déroulante)
    • Mettre en forme un champ
    • Modifier un champ et supprimer un champ
    • Gérer les propriétés des champs
  • Remplir un formulaire
    • Protéger le formulaire
    • Ajouter un texte d’aide
    • Se déplacer dans le formulaire
    • Insérer les informations demandées
  • Trucs et astuces
    • Utiliser des calculs dans un champ texte
    • Récupérer les données d’un formulaire
    • Créer et utiliser des insertions automatiques
    • Créer, modifier, appliquer un style

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Dates de formation en inter entreprises

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     WW-P1
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