Formation WORD DOCUMENT MAÎTRE

formation élgible CPF

Eligible CPF

Formation individuelle

En individuel

En inter

En intra

Sur mesure

  • Utiliser le mode plan.
  • Organiser et créer les différentes parties d’un document.
  • Gérer ses tables des matières.
  • Gérer les tables des illustrations ou index.

Être capable de créer, de mettre en forme et de sauvegarder un document long ou avoir suivi et mis en application le module « Mettre en forme et organiser des comptes rendus ».
  • Parcours pédagogique en face à face à distance avec un formateur expert.
  • Phase de mise en pratique : durant le cours, mise en application situationnelle favorisant l’interaction et les exercices permettant d’approfondir la compréhension et d’acquérir les compétences nécessaires pour utiliser Word avec aisance en contexte.
  • Formation personnalisée, animée par un formateur dédié.
  • Evaluations formatives tout le long de la formation : Cours par cours par rapport à une fiche de suivi.
  • Un bilan de fin de formation correspondant aux points acquis est rédigé par le formateur.
  • Délivrance d’une attestation de fin de formation
  • Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Merci de nous contacter pour toute questions ou demande à ce sujet.
  • L’accès aux ressources pédagogiques est réalisé dans les 15 jours ouvrés suite à la réception du devis validé ou de la convention de stage par le bénéficiaire.
  • Formation finançable par les OPCO dans le cadre du FNE et du CPF. Nous contacter pour plus de précisions à ce sujet.
  • Toutes les formations finançables doivent être obligatoirement associées à une certification.

En Individuel

2h

En Inter

3h -

En Intra

3h -

Sur mesure

Programme de la formation

  • Visualiser le document et s’y déplacer
    • Exploiter les fonctionnalités du mode plan
    • Insérer un signet
  • Organiser/créer les différentes parties du document
    • Créer un document maître et ses sous documents
    • Transformer un document existant en sous document
    • Supprimer un sous document
    • Réorganiser les sous documents dans le document maître
    • Fractionner ou fusionner des sous documents
    • Verrouiller un sous document
    • Insérer, supprimer et gérer un saut de section
  • S’orienter dans le document
    • Créer et mettre à jour une table des matières
    • Créer, mettre à jour et modifier une table des illustrations (insérer une légende) ou un index
  • Trucs et astuces
    • Insérer des symboles divers et du texte automatiquement
    • o Utiliser la correction automatique

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Dates de formation en inter entreprises

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Référence

 WW-P7
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