Formation Word Document maître
En individuel
En intra
Sur mesure
Objectifs
Prérequis
Modalités
Accessibilité
Financement
Objectifs
- Utiliser le mode plan.
- Organiser et créer les différentes parties d’un document.
- Gérer ses tables des matières.
- Gérer les tables des illustrations ou index.
Prérequis
- Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le client.
- Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.
- Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à la formation adapté au niveau et objectifs de l’apprenant.
Modalités
- Parcours pédagogique en face à face à distance avec un formateur expert.
- Audit de début de formation : évaluation préalable du niveau et recueil de besoins de l’apprenant à travers un quiz (écrit sous format de QCM).
- Phase de mise en pratique : durant le cours, mise en application situationnelle favorisant l’interaction et les exercices permettant d’approfondir la compréhension et d’acquérir les compétences nécessaires pour utiliser Excel avec aisance en contexte.
- Formation personnalisée, animée par un formateur dédié.
- Evaluations formatives tout le long de la formation : Cours par cours par rapport à une fiche de suivi.
- Un bilan de fin de formation correspondant aux points acquis.
- Délivrance d’une attestation de fin de formation.
Accessibilité
- Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Merci de nous contacter pour toutes questions ou demande à ce sujet.
- L’accès aux ressources pédagogiques est réalisé dans les 15 jours ouvrés suite à la réception du devis validé ou de la convention de stage par le bénéficiaire.
Financement
- Tarifs : nos formations sont adaptées aux besoins des participants. Merci de nous contacter pour un devis personnalisé.
- Formations finançables par les OPCO dans le cadre du FNE et du CPF sous réserve d’éligibilité et d’être associées à une certification.
Programme de la formation
- Visualiser le document et s’y déplacer
- Exploiter les fonctionnalités du mode plan
- Insérer un signet
- Organiser/créer les différentes parties du document
- Créer un document maître et ses sous documents
- Transformer un document existant en sous document
- Supprimer un sous document
- Réorganiser les sous documents dans le document maître
- Fractionner ou fusionner des sous documents
- Verrouiller un sous document
- Insérer, supprimer et gérer un saut de section
- S’orienter dans le document
- Créer et mettre à jour une table des matières
- Créer, mettre à jour et modifier une table des illustrations (insérer une légende) ou un index
- Trucs et astuces
- Insérer des symboles divers et du texte automatiquement
- o Utiliser la correction automatique
* Programme à la carte établi à votre convenance. Pour la bureautique et la PAO, choisissez au minimum 3 modules au choix dans les modules à la carte. Parcours d’une durée de 6h minimum
Formation en intra entreprise
Cours particulier : 2h*
Cours en groupe : 3.5h
Tarif : 420 € HT