Formation Word Document long
En individuel
En inter
En intra
Sur mesure
- Mettre en forme rapidement vos rapports.
- Maitriser les fonctionnalités avancées du traitement de texte.
- Personnaliser vos documents professionnels.
- Insérer une table des matières.
- Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le client.
- Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.
- Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à la formation adapté au niveau et objectifs de l’apprenant.
- Parcours pédagogique en face à face à distance avec un formateur expert.
- Audit de début de formation : évaluation préalable du niveau et recueil de besoins de l’apprenant à travers un quiz (écrit sous format de QCM).
- Phase de mise en pratique : durant le cours, mise en application situationnelle favorisant l’interaction et les exercices permettant d’approfondir la compréhension et d’acquérir les compétences nécessaires pour utiliser Excel avec aisance en contexte.
- Formation personnalisée, animée par un formateur dédié.
- Evaluations formatives tout le long de la formation : Cours par cours par rapport à une fiche de suivi.
- Un bilan de fin de formation correspondant aux points acquis.
- Délivrance d’une attestation de fin de formation.
Le contenu pédagogique est personnalisable en fonction des durées de formation selon les besoins, niveaux de compétence et rythme d’apprentissage des apprenants assurant ainsi une approche pédagogique précise et efficace.
L’accès aux ressources pédagogiques est réalisé dans les 15 jours ouvrés suite à la réception du devis validé ou de la convention de stage par le bénéficiaire.
Le délai d’accès dépend de la modalité choisie :
-
Visioformation
- En Individuel – inscription maximum 48 heures ouvrés avant début des cours. Dans le cas d’une formation financée par le CPF, ce délai est porté à 11 jours ouvrés
- En collectif – l’inscription est ouverte jusqu’à 15 jours avant la date
- Présentiel en individuel ou en collectif – l’inscription est ouverte jusqu’à 15 jours avant la date
Pour une étude de faisabilité concernant votre formation, si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter par mail missionhandicap@learnperfect.fr.
Nos formations sont adaptées aux besoins des participants. Merci de nous contacter pour un devis personnalisé au +33 1 49 59 62 65 ou par mail à relation.client@learnperfect.fr.
Formations finançables au titre du plan de développement des compétences et par les OPCO sous réserve d’éligibilité.
Programme de la formation
- Visualiser le document et s’y déplacer
- Exploiter les fonctionnalités du mode plan
- Se déplacer à l’aide de l’explorateur de document et du bouton « sélectionner l’objet parcouru »
- Automatiser la mise en forme du texte
- Créer et modifier un style
- Numéroter et hiérarchiser
- Numéroter automatiquement des titres ou paragraphes
- Hiérarchiser et modifier la numérotation
- Sectionner le document
- Insérer un saut de Pages
- Insérer un saut de section
- Lier ou rendre les sections indépendantes les unes des autres
- Mettre en forme les hauts et bas de page
- Insérer des en-têtes et pieds de Pages (date, numéro de Pages, nombres de pages)
- Savoir utiliser les « outils en-tête et pied de Pages »
- Insérer, modifier et supprimer des notes de bas de Pages et de fin de document
- S’orienter dans le document
- Créer, mettre à jour et modifier une table des matières
- Créer, mettre à jour et modifier une table des illustrations (insérer une légende)
- Trucs et astuces
- Insérer des symboles divers
- Positionner précisément une image dans un paragraphe
- Insérer un filigrane personnalisé
- Insérer du texte automatiquement