Formation Word Courriers
En individuel
En inter
En intra
Sur mesure
- Créer et mettre en forme des courriers.
- Mettre en forme les caractères et les paragraphes.
- Positionner précisément le texte (date, signature…).
- Réaliser la mise en Pages.
- Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le client.
- Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.
- Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à la formation adapté au niveau et objectifs de l’apprenant.
- Parcours pédagogique en face à face à distance avec un formateur expert.
- Audit de début de formation : évaluation préalable du niveau et recueil de besoins de l’apprenant à travers un quiz (écrit sous format de QCM).
- Phase de mise en pratique : durant le cours, mise en application situationnelle favorisant l’interaction et les exercices permettant d’approfondir la compréhension et d’acquérir les compétences nécessaires pour utiliser Excel avec aisance en contexte.
- Formation personnalisée, animée par un formateur dédié.
- Evaluations formatives tout le long de la formation : Cours par cours par rapport à une fiche de suivi.
- Un bilan de fin de formation correspondant aux points acquis.
- Délivrance d’une attestation de fin de formation.
Le contenu pédagogique est personnalisable en fonction des durées de formation selon les besoins, niveaux de compétence et rythme d’apprentissage des apprenants assurant ainsi une approche pédagogique précise et efficace.
L’accès aux ressources pédagogiques est réalisé dans les 15 jours ouvrés suite à la réception du devis validé ou de la convention de stage par le bénéficiaire.
Le délai d’accès dépend de la modalité choisie :
-
Visioformation
- En Individuel – inscription maximum 48 heures ouvrés avant début des cours. Dans le cas d’une formation financée par le CPF, ce délai est porté à 11 jours ouvrés
- En collectif – l’inscription est ouverte jusqu’à 15 jours avant la date
- Présentiel en individuel ou en collectif – l’inscription est ouverte jusqu’à 15 jours avant la date
Pour une étude de faisabilité concernant votre formation, si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter par mail missionhandicap@learnperfect.fr.
Nos formations sont adaptées aux besoins des participants. Merci de nous contacter pour un devis personnalisé au +33 1 49 59 62 65 ou par mail à relation.client@learnperfect.fr.
Formations finançables au titre du plan de développement des compétences et par les OPCO sous réserve d’éligibilité.
Programme de la formation
- S’initier
- Se familiariser avec l’écran de travail
- Ouvrir et fermer un document
- Utiliser le zoom
- Sauvegarder un document
- Enregistrer un nouveau document
- Enregistrer le travail en cours
- Aborder les principes de base
- Saisir, sélectionner, corriger et supprimer du texte
- Annuler les dernières manipulations
- Déplacer et copier du texte
- Mettre le texte en forme
- Mettre en forme les caractères
- Mettre en forme les paragraphes
- Gérer les retraits et tabulations
- Gérer les majuscules et minuscules
- Insérer et personnaliser les puces et numéros
- Mettre en Pages et imprimer
- Mettre en Pages le document
- Aborder les options d’impression
- Trucs et astuces
- Insérer des symboles divers
- Choisir et personnaliser les thèmes
- Utiliser la correction orthographique
- Travailler sur plusieurs documents
- Personnaliser les bordures de Pages
* Programme à la carte établi à votre convenance. Pour la bureautique et la PAO, choisissez au minimum 3 modules au choix dans les modules à la carte. Parcours d’une durée de 6h minimum