Comprendre et prévenir le burnout, le bore-out et le Brown-out
L’environnement professionnel moderne est un lieu de défis stimulants et d’opportunités où nous aspirons tous à grandir, évoluer et à s’épanouir. Cependant, cela peut également
Formations à distance en langues étrangères, bureautique, PAO, Soft skills et Digital Learning
L’environnement professionnel moderne est un lieu de défis stimulants et d’opportunités où nous aspirons tous à grandir, évoluer et à s’épanouir. Cependant, cela peut également
Passer un examen de certification en langue étrangère peut sembler une montagne à gravir, surtout pour les collaborateurs qui se lancent dans ce défi dans
L’apprentissage d’une langue étrangère peut être un défi, mais il existe de nombreuses façons amusantes et efficaces d’améliorer vos compétences linguistiques. L’une de ces méthodes
Bonjour, chargé(e) de formation ! Vous avez déjà eu ce moment où, après des heures de formation, vos collaborateurs semblent retenir plus facilement le menu
Maîtriser l’anglais professionnel est devenu un atout indispensable pour évoluer dans le monde du travail. De plus en plus, les entreprises recherchent des collaborateurs capables
Les voyages d’affaires internationaux offrent de nombreuses opportunités passionnantes pour développer des partenariats, étendre son réseau professionnel et conclure des accords commerciaux fructueux. Pour réussir
Vous êtes en pleine réunion avec un collègue anglophone, tout se passe bien, et soudain, il vous dit : « Let’s wrap up this meeting. » Vous
Introduction : Dans un monde de plus en plus globalisé, maîtriser l’anglais des affaires est devenu essentiel pour réussir professionnellement. Que vous soyez à la
Dans cet article, nous allons explorer la Pédagogie Positive, une approche éducative qui offre de nombreux avantages aux apprenants. Nous allons définir la Pédagogie Positive,
Introduction: Dans cet article, nous allons vous donner les clés pour réussir votre formation à distance. Que vous suiviez une formation linguistique, professionnelle ou personnelle,
Vous avez déjà assisté à une réunion où un collègue s’essaye à traduire « brainstorming » par « tempête cérébrale » ? Oui, c’est drôle,
Le TOEIC (Test of English for International Communication) est une référence en matière d’évaluation des compétences parmi les tests d’évaluation de compétences de la langue
Chargé de recrutement, vous voilà face à un nouveau défi : rédiger une offre d’emploi en anglais. Ça peut sembler intimidant, mais pas de panique
Différentes raisons peuvent justifier le rejet d’une candidature ; un CV mal présenté, une lettre de motivation non convaincante, une mauvaise préparation de l’entretien d’embauche ou
La méthode SMART est une méthode qui est appréciée pour sa capacité à concrétiser des visions en résultats concrets. Cette méthode s’est imposée comme un
Être un manager, c’est être un chef d’équipe et, de nos jours, il est plus que jamais appelé à être un leader. Chaque manager a
Vous êtes en pleine réunion de travail, et, malgré vos efforts, votre esprit vagabonde entre la présentation PowerPoint et la liste des courses de ce
Dans le monde du travail, nous avons tous nos responsabilités et nos missions. Nous avons une responsabilité et des taches associées à ce rôle. Chaque
En anglais comme en français, la ponctuation est l’outil qui nous permet d’organiser nos pensées et de faciliter la révision et le partage de nos
Le bien-être se traduit comme étant l’expérience de la santé, du bonheur et de la prospérité. L’Organisation mondiale de la santé considère que le bien-être
Ce n’est un secret pour personne que la compréhension d’une langue passe par la compréhension et la pratique de ses règles grammaticales. Il en va
“Hey, what time is it ?” Comment répondre à cette question, ou même comprendre quand quelqu’un vous dit l’heure en anglais. Dire l’heure (tell the
Apprendre une langue, c’est se fixer un objectif pour acquérir une nouvelle compétence, une nouvelle capacité, un nouveau savoir-faire. Tous nos cours d’anglais à distance par
La capacité d’influencer une entreprise et son équipe ne s’acquiert pas avec un titre, un poste de direction ou une fonction donnée. L’influence plutôt que