Menu
Accueil » Support Technique
Notre équipe du support technique se tient à votre disposition pour vous aider à résoudre les incidents que vous pouvez rencontrer lors de l’accès à vos sessions de formation en ligne.
Comment cela fonctionne ?
C’est très simple il vous suffit de contacter le support technique par téléphone (01.49.59.62.69), e-mail (support.technique@learnperfect.fr) ou chat depuis votre espace client et de leur communiquer l’identifiant qui va s’afficher une fois que vous aurez téléchargé le programme ci-dessous :
Télécharger la version pour Windows
Télécharger la version pour Apple MAC OS
Télécharger la version pour Linux
Est ce que c’est sécurisé ?
L’équipe technique de LEARNPERFECT utilise une solution logiciel très sûre pour vous apporter une aide à distance (télémaintenance).
La connexion entre votre ordinateur et les ordinateurs de notre équipe technique passe par des canaux de données entièrement sécurisés avec échange de clé RSA 2048 bits et codage de session AES 256 bits.
Durant toute l’intervention de notre équipe vous gardez le contrôle de votre ordinateur et vous suivez sur votre écran d’ordinateur les manipulations faites par notre support technique, à tout moment vous pouvez interrompre la session.
Une fois que vous avez fermé le logiciel téléchargé précédemment, notre équipe technique n’a plus accès à votre ordinateur.
Notre site utilise des cookies pour améliorer sa performance et la qualité de nos services pendant votre navigation. Parmi ces cookies, ceux qui se trouvent dans la catégorie « Nécessaire » sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au bon fonctionnement du site. Nous utilisons aussi d’autres types de cookies qui nous permettent d’analyser et de comprendre votre utilisation de notre site. Ces cookies sont conservés dans votre navigateur avec votre autorisation. Vous pouvez aussi les désactiver. En revanche, si vous les désactivez, cela peut affecter votre navigation.