Formation SHAREPOINT PERFECTIONNEMENT

formation élgible CPF

Eligible CPF

Formation individuelle

En individuel

En inter

En intra

Sur mesure

  • Créer des sites SharePoint.
  • Personnaliser des sites SharePoint.
  • Mette en forme les sites.
  • Administrer des sites SharePoint.

Avoir une bonne connaissance de Windows, utilisation de Microsoft Office, utilisation de SharePoint et/ou d’avoir travaillé avec les pages, les listes/bibliothèques et les affichages dans SharePoint.
  • Parcours pédagogique en face à face à distance avec un formateur expert.
  • Phase de mise en pratique : durant le cours, mise en application situationnelle favorisant l’interaction et les exercices permettant d’approfondir la compréhension et d’acquérir les compétences nécessaires pour utiliser SharePoint avec aisance en contexte.
  • Formation personnalisée, animée par un formateur dédié.
  • Evaluations formatives tout le long de la formation : Cours par cours par rapport à une fiche de suivi.
  • Un bilan de fin de formation correspondant aux points acquis est rédigé par le formateur.
  • Délivrance d’une attestation de fin de formation
  • Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Merci de nous contacter pour toute questions ou demande à ce sujet.
  • L’accès aux ressources pédagogiques est réalisé dans les 15 jours ouvrés suite à la réception du devis validé ou de la convention de stage par le bénéficiaire.
  • Formation finançable par les OPCO dans le cadre du FNE et du CPF. Nous contacter pour plus de précisions à ce sujet.
  • Toutes les formations finançables doivent être obligatoirement associées à une certification.

En Individuel

2h

En Inter

3h -
 343 € HT

En Intra

3h -
 910 € HT

Programme de la formation

  • Le rôle d’un gestionnaire d’un site SharePoint
    • Les différents niveaux et interfaces d’administration
  • Création et personnalisation de sites
    • Comment naviguer dans un site
    • Les outils d’administration de sites, de collections
    • Création des sites et des modèles de sites
  • Création et administration de listes et bibliothèques : version, approbation et flux de travail
    • Création et personnalisation de pages
    • Utilisation et configuration des Web Parts : affichage de liste, éditeur de contenu, requête, visionneuse de pages, filtres et connexions entre les Web Parts
  • Gestion des listes et bibliothèques de documents :
    • Créer des listes et bibliothèques de documents
    • Créer des affichages personnalisés
    • Créer des modèles de listes et bibliothèques
    • Modifier les paramètres des listes et bibliothèques
  • La gestion des applications et des pages

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Dates de formation en inter entreprises

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