Formation INTÉGRER LES CLASSES VIRTUELLES DANS SON OFFRE DE FORMATION
En individuel
En intra
Sur mesure
Objectifs
Prérequis
Modalités
Accessibilité
Financement
Objectifs
Être en mesure d’identifier les conditions de lancement d’une offre de formation par classe virtuelle.
Prérequis
Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le client.
Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.
Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à la formation adapté au niveau et objectifs de l’apprenant.
Modalités
Parcours pédagogique en face à face à distance avec un formateur expert.
Audit de début de formation : évaluation préalable du niveau et recueil de besoins de l’apprenant à travers un quiz (écrit sous format de QCM).
Phase de mise en pratique : durant le cours, mise en application situationnelle favorisant l’interaction et les exercices permettant d’approfondir la compréhension et d’acquérir les compétences nécessaires pour utiliser Excel avec aisance en contexte.
Formation personnalisée, animée par un formateur dédié.
Evaluations formatives tout le long de la formation : Cours par cours par rapport à une fiche de suivi.
Un bilan de fin de formation correspondant aux points acquis.
Délivrance d’une attestation de fin de formation.
Accessibilité
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Merci de nous contacter pour toutes questions ou demande à ce sujet.
L’accès aux ressources pédagogiques est réalisé dans les 15 jours ouvrés suite à la réception du devis validé ou de la convention de stage par le bénéficiaire.
Financement
Tarifs : nos formations sont adaptées aux besoins des participants. Merci de nous contacter pour un devis personnalisé.
Formations finançables par les OPCO dans le cadre du FNE et du CPF sous réserve d’éligibilité et d’être associées à une certification.
Programme de la formation
Classe virtuelle : rappel succinct de la solution
Focus sur les principaux usages (présentation, formation, coaching)
Stratégies d’offres (complément, substitution, les 2 ?)
Check list des compétences / ressources nécessaires
Les principes d’organisation
Les modèles économiques spécifiques à la formation par classe virtuelle