Secteur du tourisme : la vente de prestations en anglais

Proposer les forfaits de voyage 

Par les temps qui courent, les voyages sont suspendus. En revanche, l’apprentissage et celui de l’apprentissage d’une langue, que ce soit un anglais professionnel ou un anglais dans un cadre personnel, cet apprentissage de la langue à distance, lui, ne s’arrête jamais !

Que vous soyez agent de voyage, agent d’accueil touristique, billettiste, conseiller voyage ou agent de réservation dans le domaine du tourisme, pourquoi ne pas profiter de cette pause pour améliorer votre anglais avec nos formations à distance et développer vos compétences en anglais professionnel.

Boostez votre carrière en apprenant les phrases d’accroche qu’un agent de voyage devrait utiliser pour être au taquet lorsqu’il propose des forfaits de voyage dans un anglais fluide.

Prêt pour ce voyage avec LearnPerfect ?

  1. Comprendre les besoins du voyageur

Dans l’industrie du voyage, il faut savoir qu’il y a différents types de voyageurs (« travellers, globe-trotters »). En tant qu’agent de voyage, il faut exceller dans la proposition de vacances à vos clients. Pour se faire, il faut avant d’abord comprendre ce que que vos futurs client  recherchent :

 

  • « How may I help you ? » – Comment puis-je vous aider ?
  • « Do you have any idea about where you want to go on holidays ? « – Avez-vous une idée de l’endroit où vous voulez aller en vacances ?
  • « Around which period do you want to travel ? » – A quelle période souhaitez-vous voyager ?
  • « Do you prefer exotic places or winter destinations ? » – Préférez-vous les endroits exotiques ou les destinations hivernales ?
  • « Are you travelling solo, as a couple or with your family? » – Vous voyagez en solo, en couple ou en famille ?
  • « Is it a business trip ? » – Est-ce un voyage d’affaires ?
  • « How many persons are travelling with you ? » – Combien de personnes voyagent avec vous ? –
  • « Would you like to travel First-class, business class or economy class ? » – Souhaitez-vous voyager en première classe, en classe affaires ou en classe économique ?

 

  1. Proposer les forfaits de voyage

Les besoins des clients recueillis, vous pouvez proposer des forfaits vacances uniques des pour une expérience époustouflante tout en respectant la limite de leur budget.

  • « We can assist you in planning a trip that would fit your needs, budget and expectations. » – Nous pouvons vous aider à planifier un voyage qui répondra à vos besoins, votre budget et vos attentes
  • « Our agency offers different travel packages adapted to individuals, individuals, group trips or business purposes such as :
  • Corporate and Business trips
  • Group Travel
  • Cruises
  • All-Inclusive Resort Stays
  • Safari Packages in Africa & Asia
  • Weddings & Honeymoons destinations
  • European Vacations
  • Latin American Vacations
  • Budget travel »

 » Notre agence propose différentes formules de voyage adaptées aux particuliers, aux individuels, aux voyages de groupe ou à des fins professionnelles telles que:

  • Voyages d’affaires et d’entreprise
  • Voyages de groupe
  • Croisières
  • Séjours tout inclus
  • Forfaits safari en Afrique et en Asie
  • Destinations pour les mariages et les lunes de miel
  • Vacances européennes
  • Vacance en Amérique latine
  • Voyages sur un petit budget.

 

  1. Secteur du tourisme : compléments à proposer à votre client

Proposer des prestations pour un voyage pour vos clients implique aussi de proposer les services complémentaires. Pourquoi ne pas faire office d’un “One stop shop”, proposant de nombreux services ou produits différents au même endroit.

 

  1. Le visa (« Visa »)

« Please note that we also ensure every aspect of your experience from planning your trip, booking your stay and ensuring your visa and insurance are taken care of »

We also provide visa assistance. »

« Take advantage of our optional visa assistance services to obtain your visa.

We have visa experts guide you through the visa process step by step.

It is mandatory to travel to …… »

  1. L’assurance voyage (« Travel insurance »)

L’assurance voyage est le complément le plus courant pour les voyageurs.

Elle couvre les annulations, la perte de bagages, les urgences médicales et autres urgences imprévues pendant votre voyage. Et oui, il faut être pare à toute éventualité !

  • « We would advise you to opt for a travel insurance. It covers cancellations, lost luggage, medical emergencies, and other unforeseen emergencies during your trip. » – Nous vous conseillons d’opter pour une assurance voyage. Elle couvre les annulations, la perte de bagages, les urgences médicales et autres urgences imprévues pendant votre voyage.
  • « Travel insurance ensures the protection in case of any emergency. You can recover your travel investment if your trip is cancelled, your flight missed or belongings lost during your vacation”. – L’assurance voyage assure la protection en cas d’urgence. Vous pouvez récupérer votre investissement en cas d’annulation de votre voyage, de vol manqué ou de perte d’effets personnels pendant vos vacances

Il y a différents types de vacanciers et chacun vient avec des attentes et des besoins distincts. En tant qu’agent de voyage, vous devez pouvoir être à l’écoute de ce qu’ils recherchent et de pouvoir leur proposer des forfaits pour un voyage extraordinaire.

Retrouvez nos formations à distance axées sur le tourisme pour apprendre les techniques ainsi que les phrases d’accroche en anglais professionnel.

Retrouvez nos articles de la même catégorie :

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin

Laisser un commentaire

15 + neuf =