Comment présenter ses produits et ses services en anglais

Vous souhaitez vous démarquer dans le monde des affaires ?

Savoir présenter ses produits et ses services notamment en anglais qui est la langue du commerce par excellence est un bon moyen d’y parvenir. La présentation des produits et des services permet également aux entreprises de se démarquer de la concurrence.

Vous pouvez aussi vous démarquer en maîtrisant cette aptitude en anglais grâce à nos formations anglais à distance.

  1. Présenter ses produits et ses services en anglais : Introduire le produit ou le service commercialisé- Introduce the product or service.”

A l’écrit comme à l’oral, les commerciaux sont souvent amenés à présenter de nouveaux produits aux clients. La première étape est d’introduire le nom du produit ou le service.

  • Notre activité principale est la formation – « Our main business is training »
  • Nous sommes spécialisés dans les produits de santé et de beauté – « We are specialised in health and beauty products »
  • Nous produisons des pièces détachées pour les voitures de marque- Nous fabriquons des produits artisanaux locaux pour le marché local – « We make/produce local artisanal products for local market »
  • Notre usine fabrique des articles de papeterie et des fournitures scolaires – « Our factory manufactures school stationeries and supplies »
  • Nous créons et développons des sites web – « We create and develop websites »
  • Notre société construit notamment des bâtiments commerciaux. – « Our company builds commercial buildings notably. »
  • Nous vendons, distribuons et fournissons des vêtements et des accessoires – « We sell/ distibute/ supply clothes and accessories »
  • Le nom de notre marque est Scott W – « Our brand name is Scott W »
  • Les services que nous proposons sont des services de coaching et de conseil – « The services we provide are coaching and consulting services »
  1. Parler de la date de sa création et de son but – “Talk about when it was created and its purpose.”

Faire l’historique d’un produit et en partager le but, renforce l’expérience du client et apporte de la valeur ajoutée au produit. Cela permet au client de s’identifier à son histoire. Le « Why » (ART52) selon Simon Sinek est crucial.

  • Notre société a été fondée en 1989 et nous avons commencé à travailler comme revendeurs en consignation avec un magasin réputé dont nous importions des vêtements. En 2000, notre nouvelle direction a décidé de commencer à créer nos propres produits. Notre équipe de jeunes créateurs a commencé à travailler sur la conception de nouveaux vêtements. Nous avons même ouvert un nouveau département qui créait nos propres tissus. Nos produits sont maintenant 100 % locaux. – « Our company was founded in 1989 and we started working as resellers in consignment with a famous shop from which we imported clothes.In 2000, our new management have decided to start creating our own products. Our creative team of young designers started working on the designs of new clothes. We even opened a new department that created our own fabrics. Our products are now 100 % local. »
  1. Présenter ses produits et ses services en anglais : Expliquer les caractéristiques du produit ou du service – “Explain the characteristics of the product or service”

Un produit se définit par ses caractéristiques. C’est aussi ainsi qu’il se démarque des autres. C’est pourquoi présenter un produit nécessite la mention des caractéristiques de ce dernier ; chose essentielle pour susciter l’intérêt d’un potentiel client.

  • Notre thé contient des ingrédients organiques. – «Our tea contains organic ingredients. »
  • La principale caractéristique de notre logiciel est que les modifications sont enregistrées automatiquement- « The main characteristic of our software is that the changes are saved automatically »
  • La caractéristique que la plupart de nos clients apprécient généralement dans nos produits est qu’ils sont 100 % bio. – « The feature that most of our clients generally fancy in our products is that they are 100 % bio. »
  1. Comparez le produit/service de votre entreprise par rapport à ce que vos concurrents proposent sur le marché. – « Compare your company’s product/service against what your competitors are offering on the market. »
  • Nous offrons des prix compétitifs par rapport aux autres revendeurs. – « We offer competitive prices as compared to other ressellers. »
  • Nos produits se distinguent par leur papier recyclé – « Our products stand out with their recycled paper. »
  • La valeur ajoutée de l’achat de nos produits est que nous offrons un service après-vente et une garantie à vie. – « The added value of purchasing our products is that we provide after sales service plus lifetime guarantee. »

La prochaine étape est de conclure par un bref aperçu de la manière dont vous prévoyez l’évolution du produit de votre entreprise dans le futur. Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de présenter les produits et les services de votre entreprise. Pour continuer à apprendre davantage tout en améliorant votre anglais des affaires, vous adorerez nos formations anglais à distance CPF.

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