Formation EXCEL GAGNER DU TEMPS

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formation en inter entreprise

En inter

Formation en intra entreprise

En intra

formations sur mesure

Sur mesure

Programme de la formation

  • Sélectionner et déplacer des cellules rapidement
    • Utiliser les raccourcis clavier pour la sélection rapide
    • Déplacer des cellules avec la souris et les raccourcis clavier
  • Remplir plusieurs cellules avec un même contenu
    • Utiliser la fonction de remplissage automatique
    • Appliquer des séries de données prédéfinies
  • Reproduire la mise en forme
    • Utiliser l’outil de Reproduction de la mise en forme
    • Appliquer des formats personnalisés rapidement
  • Utiliser les balises de collage
    • Coller avec les options de collage spécial
    • Coller des valeurs, des formats, des formules, etc.
  • Appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule, une ligne et une plage de cellules
    • Créer des règles de mise en forme conditionnelle
    • Utiliser des formules pour des mises en forme conditionnelles avancées
  • Utiliser un groupe de travail
    • Sélectionner et modifier plusieurs feuilles en même temps
    • Appliquer des modifications globales à un groupe de feuilles
  • Créer une liste personnalisée
    • Définir et utiliser des listes personnalisées pour le tri et le remplissage
    • Gérer les listes personnalisées dans les options Excel
  • Créer une liste déroulante de choix
    • Insérer des listes déroulantes pour faciliter la saisie des données
    • Gérer les dépendances entre les listes déroulantes
  • Créer un affichage personnalisé
    • Sauvegarder des affichages personnalisés
    • Naviguer entre différents affichages pour différents contextes de travail
  • Fractionner les volets
    • Utiliser les volets fractionnés pour comparer différentes parties d’une feuille
    • Gérer les volets fractionnés pour une meilleure navigation
  • Créer un plan
    • Utiliser les fonctionnalités de plan pour structurer les données
    • Afficher et masquer les niveaux de détail avec les plans
  • Partager un fichier
    • Utiliser les options de partage d’Excel pour collaborer avec d’autres utilisateurs
    • Gérer les autorisations et les commentaires dans les fichiers partagés
  • Créer et utiliser des liens hypertexte
    • Insérer des liens hypertexte vers des pages web, des fichiers, ou des cellules
    • Gérer et modifier les liens hypertexte existants
    • Ajouter des liens hypertexte à des formes, des images, et d’autres objets
    • Utiliser des liens hypertexte pour améliorer la navigation dans les classeurs

*Programme à la carte établi à votre convenance. Pour la bureautique et la PAO, choisissez au minimum 3 modules au choix dans les modules à la carte. Parcours d’une durée de 6h minimum.