Ilearning Forum Paris 2016

Partage imprimer
Actualités
11 janvier, 2016

Ilearning Forum Paris 2016

LearnPerfect sera présent les 26 et 27 janvier prochain à Ilearningforum (Paris), 1er salon français dédié au E-learning & nouvelles modalités pédagogiques.

A ce titre, nous animerons 2 conférences autour des dernières pratiques dans le domaine du Digital Learning.

SilverPartner de cette manifestation, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire gracieusement pour recevoir votre invitation.Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand.

Conférences LearnPerfect

Mardi 26 janvier à 14h30 (salle de conférence n°1)

« Comment Ingenico Group s’est appuyé sur LearnPerfect & les solutions SkillSoft pour accompagner sa transformation digitale au niveau international ? »

Spécialisé dans les solutions de paiement intégrées, Ingenico Group rassemble 5500 collaborateurs dans le monde entier. Afin d’accompagner l’intégration des nouveaux managers, mais aussi le développement des managers confirmés, Ingenico Group a fait le choix des solutions SkillSoft pour redynamiser son portail de formation au travers de la mise en ligne d’une « management tool box ».

Mercredi 27 janvier à 12h00 (salle de conférence n°2) 

« Classe virtuelle et visioformation le chaînon manquant d’un projet de formation digital réussi »

Retour d’expériences pour des dispositifs enrichis en langues étrangères & déploiement informatique. LearnPerfect vous détaillera l’ensemble des conditions de succès d’un projet de formation digital intégrant les classes virtuelles. Quel que soit l’usage (webinar, de visioformation collective ou de coaching individuel) et la thématique de formation, selon que vous souhaitiez internaliser tout ou partie de votre projet, vous découvrirez les avantages, les éléments clés du cahier des charges, les étapes projet, les compétences requises et les programmes d’accompagnement des équipes.

Pogramme spécial Education, Moocs et formation continue  

Pour ceux ou celles qui ne nous connaissent pas encore !

LearnPerfect est un opérateur de référence dans le domaine du Digital Learning et le concepteur Français de la Visioformation (formation par classe virtuelle)

Nos équipes accompagnent nos clients autour des prestations suivantes :

  • un catalogue de plus de 500 modules de formation animés par classe virtuelle sur les compétences transversales et métier  (bureautique, langues étrangères, internet , multimédia, gestion de projet,…)
  • des missions de consulting, de formation et d’appui pour faciliter le déploiement et  l’usage des classes virtuelles dans les entreprises (benchmark solutions, process déploiement, re engineering de l’offre, formation des formateurs,…)
  • une offre globale de formation en Blended learning en partenariat avec Skillsoft (leader mondial en digital learning) pour lequel LearnPerfect est le partenaire Français.

Soit 40 000 ressources d’apprentissage sur étagères proposées sous forme de didacticiels, tutoriels, serious game, portails de connaissance, aide en ligne, ouvrages numérisés, Fiches brief,…

Thématiques :

  • management , développement personnel, leadership, communication, efficacité professionnelle, gestion de projet,…
  • l’informatique technique & la préparation aux certifications (Microsoft, Cisco, Oracle,…)
  • les applications bureautique, les logiciels collaboratifs et l’internet

Précurseur dans l’usage des technologies appliquées à la réussite des projet clients, la visioformation offre un excellent ROI pédagogique en garantissant l’interactivité (la force du synchrone) , la souplesse  (unité de temps à l’heure) & cela sans nécessité le regroupement physique des apprenants. Cette modalité est utilisée seule ou en renforcement des dispositifs présentiels et/ou E-learning (Webinar, visioformation, visioassistance et visiocoaching)

Aujourd’hui plus de 350 grands clients utilisent nos services en France & à l’International (Adecco, le CNRS, Nestlé, SEB, Kering, BPCE, Crédit Agricole, BASF,…)

A très bientôt et très bonne Année 2016.

LearnPerfect est présent au salon iLearning Forum 2016 au stand n° F9.